News

Levés

Mis en ligne le 26 juin 2013 | Par : | Catégorie : News | 0 Commentaire

La réalisation d’un levé multifaisceaux n’est pas toujours un exercice facile. Il est tout d’abord nécessaire de récupérer un certain nombre d’informations capitales pour l’organisation de la navigation et garantir des résultats.

 

Mettre en avant des moyens nautiques importants lorsqu’ils sont totalement inadaptés à certaines situations et n’apportent aucune solution pour réaliser des opérations dans des conditions particulières telles que de faibles tirants d’eau, l’absence de mise à l’eau comme dans un port ou “slalomer” entre des obstacles au plus près des berges pour une meilleure couverture. Dans la majeure partie des cas, les levés ne sont pas faits ou se terminent en monofaisceau.

 

 

Dans ces conditions SOPHYE est à même, dans la plupart des cas, de satisfaire au besoin souvent vital d’avoir des informations dans un cadre plus général comme du dragage par exemple.

 

 

 

Grâce à l’adaptation de ses systèmes d’acquisition sur une petite vedette, SOPHYE est aujourd’hui le seul fournisseur à pouvoir intervenir en multifaisceaux sur des installations ne permettant pas la mise en œuvre de grosse vedette avec d’importants tirants d’eau et des équipements sous coque réduisant encore considérablement l’insonnification et la navigation.

Ces capacités amènent parfois à des extrêmes et de nombreux changements de milieux ou parfois à de curieuses rencontres !!!

 

 D’autre fois encore il faut employer les bonnes vieilles méthodes !!!

A propos sophye

Les commentaires sont fermés.