News

L’aventure de l’export

Mis en ligne le 27 juin 2013 | Par : | Catégorie : News | 0 Commentaire

 

Depuis sa création SOPHYE a toujours vécue l’aventure de l’export avec des missions pouvant couvrir un corridor de 1 kml jusqu’à plusieurs centaines de km²

 

 De la préparation du projet et la mise en place du planning de survey jusqu’aux expéditions du matériel (carnets ATA, lettres de mission, visas,….)

Aujourd’hui, fort de ses expériences au Congo, Mozambique, Grande Bretagne, Madagascar, Mayotte, La réunion, Guinée, Australie, Groenland,  ……. SOPHYE peut vous proposer la réalisation de missions multifaisceaux, sonar latéral, subottom,…..

Un des atouts de la réussite et de notre compétitivité est la mobilisation de nos moyens sur des navires d’opportunité basés dans l’environnement proche des zones à investiguer et l’adaptabilité de nos équipes rompues à gérer des installations pas toujours évidentes.

Ces missions ont toutes des objectifs différents, analyse de risque pour l’industrie pétrolière (sismique marine), pose de pipe, navigation, agrandissement de port,………. et nécessitent souvent l’emploi d’équipements supplémentaires pour garantir des résultats fiables et exploitables.

Ainsi SOPHYE peut-être amenée à mettre en œuvre des ADCP pour les corrections de marée ou tout autre étude, un sonar latéral pour l’imagerie d’épaves ou encore du subottom pour la pose de câble.

 

 

 

Dans tous les cas les résultats sont là et parfois même plus

 

 

 

A propos sophye

Les commentaires sont fermés.